Forum Esotérisme Energie-Mag.com Index du Forum Forum Esotérisme Energie-Mag.com
Spiritualité, Esotérisme, Astrologie, Médecine des trois corps, Amour,Compassion, Magnetisme, Magnetiseur, Parapsychologie, Radiesthesie, Phytotherapie, réincarnation, karma

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exorcisme
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Esotérisme Energie-Mag.com Index du Forum -> Sciences Occultes et Divinatoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vladi

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:51 am    Sujet du message: Exorcisme Répondre en citant

exorcisme?que pensez vous de rituel d'exorcisme?des pretres exorciste?
danger d'exorcisme?vos experiences dans ce domaine?
vladi

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:27 am    Sujet du message: exorcisme Répondre en citant

Avez vous des experiences dans ce domaine?il y a presque 10ans un pretre exorciste russe m'avait dit que la personne doit se sentir etre fort et pur,et avoir la foi, pour employer les prieres (exorciste) dans les cas plus urgents ou pour soi meme, et vous que pensez vous de tous ça?
Un magnetiseur a t'il peut avoir un recour a ces prieres dans les cas de possessions ou dans les autres cas?
vladi

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu temoignage plusieurs personnes qu'ils ont eu recours pres de pretres exorcistes pour "chasser un esprits malin apres une seance de voyance pour une voyante ou autre"
dans ces cas precis un magnetiseur a t'il a possibilites faire qque chose pour la personne possedé?(chasser un esprits malin)?si oui comment?
jmheinrich
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un magnétiseur peut le faire s'il ce sent prêt, maintenant par les rituels de prières ou autres moyens qu'il connait.

Mais il y a danger dans certain cas ou la personne envoutée peut ne plus avoir d'énergie dans ces corps subtiles...

Je connais un cas d'envoutement, la personne à été d'ésenvouter par un Lama Tibétain, mais ces corps sont vide d'énergie, elle est clouée au lit et ne tient plus debout....
cesa.laurent

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised oui et dans le cas d'un soin,,,, si la personne n'est pas vraiment (seule Evil or Very Mad ) ,quel
sont les risque encouru....................... Sad
S.V.P
Radmar
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des risques, oui il y en a toujours. Il peut s'agir tout simplement d'une protection qui accompagne la personne, dans ce cas la rencontre est magnifique et tu la ressent par quelque chose de bon qui t'envahi ou tu peux également la visualiser. Ceci dépend des sens que tu as développés pour te rendre compte que la personne n'est pas seule. Dans ce cas précis, il ne faut surtout rien faire.

Par contre, tu peux aussi faire de mauvaises rencontres et si tu ne sais pas comment faire ou quoi faire, vaut mieux laisser tomber car tu te mets en danger ainsi que la personne que tu veux aider.
Pour éviter les mauvaises surprises, n'oublie jamais de te munir de très bonnes protections et ceci avant de commencer un soin Wink

Je rajoute juste que ces protections doivent être beaucoup plus fortes que celles déjà cités dans la rubrique "comment ne pas prendre le mal d'une personne". Chacun trouveras les siennes.
cesa.laurent

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radmar a écrit:
Des risques, oui il y en a toujours. Il peut s'agir tout simplement d'une protection qui accompagne la personne, dans ce cas la rencontre est magnifique et tu la ressent par quelque chose de bon qui t'envahi ou tu peux également la visualiser. Ceci dépend des sens que tu as développés pour te rendre compte que la personne n'est pas seule. Dans ce cas précis, il ne faut surtout rien faire.
Par contre, tu peux aussi faire de mauvaises rencontres et si tu ne sais pas comment faire ou quoi faire, vaut mieux laisser tomber car tu te mets en danger ainsi que la personne que tu veux aider.
Pour éviter les mauvaises surprises, n'oublie jamais de te munir de très bonnes protections et ceci avant de commencer un soin Wink
Je rajoute juste que ces protections doivent être beaucoup plus fortes que celles déjà cités dans la rubrique "comment ne pas prendre le mal d'une personne". Chacun trouveras les siennes.

Smile Merci mon amie,me voila presque ......rassuré...... Embarassed ......pReSQue;; Sad
Radmar
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ???? ;;;;; Idea: Laughing Laughing
C'est vrai que ça surprend ! Mais bon, un homme averti en vaut deux Laughing
Mais au fait, comment tu ressens ou tu sais que la personne n'est pas "seule".
Pas de problème pour en discuter ....
laurent.cesa

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radmar a écrit:
Shocked ???? ;;;;; Idea: Laughing Laughing
C'est vrai que ça surprend ! Mais bon, un homme averti en vaut deux Laughing
Mais au fait, comment tu ressens ou tu sais que la personne n'est pas "seule".
Pas de problème pour en discuter ....

Plus tard........plus tard.
il y a encor des sujets pas facille a exprimer Confused
arcimbo2006

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:30 pm    Sujet du message: arcimbo2006 Répondre en citant

Attention avec les exorcismes. il est tentant de s'y interesser, car il s'agit du domaine de guérison spirituelle. Il est aussi tentant de se dire qu'on participerait bien à ce genre de travail et là, danger. Les exorcismes nous sont présentés souvent de façon "cinématographiques", ou il est facile d'identifier ce qu'il se passe, les manipulations, destabilisations, attaques et menaces exprimées, ainsi que les résistances, rituels et qualités requises pour confronter ce genre de situation.
La réalité est beaucoup plus complexe et ce genre de travail, qui est loin d'être l'apanache de la religion chrétienne par exemple, demande un niveau d'exigence, de rigueur et de foi qu'il est très rare de rencontrer. Pour ma part, je ne connais une seule personne dans mon entourage capable de rentrer dans ce genre d'obscurité.
Si vous êtes exempt d'orgeuil, de peur, de certitudes, de doute, d'ego, de jugement, d'attente, de culpabilité, de tristesse et j'en passe... si vous êtes habité par l'amour, la foi, la lumière, l'authenticité etc. Alors éventuellement vous pouvez aspirer à pratiquer des exorcismes. Maintenant, les cas réèls d'exorcismes sont rares. Souvent on le confond avec une emprise partielle de l'être lée à des comportements ou des dispositions erronés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Hong

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:54 am    Sujet du message: Re: arcimbo2006 Répondre en citant

arcimbo2006 a écrit:
Maintenant, les cas réèls d'exorcismes sont rares

Oui. Et les prêtres d'un "certain niveau" savent qu'il n'y a aucun "esprit", "démon" ou autre en jeu. Les croyances sont très puissantes.
zana

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision afin de ne pas faire d'amalgame :

l'envoûtement provient d'une action maléfique menée par un être humain envers un autre pour lui causer problème et souffrance (envoûteur). Un désenvoûteur ou guérisseur-magnétiseur-médium etc... averti peut annuler cette action. Domaine magique

la possession résulte de l'intrusion de démons ou de satan lui-même dans le corps d'une personne. Seul un homme d'église, en l'occurence l'exorciste peut l'expulser. Domaine religieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hong

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je suis d'accord avec la première partie (domaine "magique"), qui résulte de l'utilisation reconnue de forces naturelles (énergie/inconscient), mais quant à ce que "Satan" "possède" une personne... pas vraiment...
Bebel

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zana,

Les objets envoûtés, maléfiques, chargés par de la magie noire, des rites vaudou ou africain ou par la seule volonté, quelque fois inconsciente, de leur fabricant sont détectables par les moyens de la radiesthésie. C'est incroyable comme ils peuvent "plomber" le niveau vibratoire d'une pièce.
Il faut alors détruire l'objet par le feu et jeter les cendres dans un cours d'eau qui les lavera. Le radiesthésiste doit avoir quelques protections.
L'envoûtement sur les personnes est du ressort du magnétiseur et la possession (cas très rare) de celle de l'exorciste qui doivent bénéficier d'une importante protection.
Quand aux entités qui fréquentent tel ou tel lieu, elles sont du domaine d'un magnétiseur ou d'un radiesthésiste suffisamment formés et bien protégégés.

Bonjour Hong,

Libre à toi de croire à ce que tu veux, mais tout cela est confirmé par des faits, des récits, des témoignages, qui sont bien loin de l'image stéréotypée qu'en donne le cinéma ou la littérature à sensations.
La négation de la chose par certains "gourous" est un excès qui ne sert qu'à dévier leurs adeptes pour qu'ils ne voient pas ce qu'ils sont.
Par contre, l'excès inverse qui consiste à voir la main du diable partout à été largement exploité par les Eglises et continue à l'être par certaines, notamment aux USA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
komyo

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour nettoyer les corps subtils, rien de tel que le feu et les mantras qui brulent les charges
http://members.tripod.com/shingon/NEWS.htm

A l'expérience cependant, il peut y avoir derrière ces phénomènes des aspects psychologiques ou physiques. Je me souviens ainsi d'une jeune femme qui entendait des voix ou voyait des entités partout et avait surtout un gros probleme d'acceptation d'elle meme. en cela la pnl dans le domaine psy ou l'acu ou autre pour l'énergétique sont de bons outils complémentaires.

gassho
komyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Esotérisme Energie-Mag.com Index du Forum -> Sciences Occultes et Divinatoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: